Pourquoi devenir franchisé le coq couvreur ?

Vous êtes couvreur-zingueur et vous désirez rejoindre une franchise dans le bâtiment ?

Intégrez, le Coq Couvreur, une franchise rentable et sans apport !

Créé par un couvreur-zingueur passionné, notre réseau national s’attache à répondre aux besoins urgents en matière de petites réparations. Nos couvreurs-zingueurs effectuent également des travaux de zinguerie ou encore de nettoyage de toiture. Ils sont de plus parfaitement qualifiés pour procéder à la pose de fenêtres de toit VELUX®.

La réactivité, la fiabilité et l’amour du travail bien fait sont les maîtres de mots du Coq Couvreur.

Nos artisans travaillent le plus souvent seuls, en autonomie. Grâce à des outils et des méthodes spécialement adaptées, ils sont en mesure de rapidement devenir rentable. Forts d’un accompagnement personnalisé et renforcé la première année, ils peuvent ainsi rapidement dégager des bénéfices. La franchise Coq Couvreur a été bâtie sur un modèle optimisé pour proposer des conditions de travail plus confortables.

Terminé les déplacements interminables, les frais qui entament les bénéfices et la gestion trop compliquée. La franchise Le Coq Couvreur permet à ses couvreurs-zingueurs de passer plus de temps sur les chantiers !

Profitez de plus de liberté tout en bénéficiant d'un accompagnement personnalisé

Vous voulez profiter de la force et de la visibilité d’un réseau national ?

Vous rêvez de devenir votre propre patron, organiser librement votre emploi du temps et choisir vos chantiers ?

Rejoignez la franchise Le Coq Couvreur, le réseau national des couvreurs-zingueurs spécialisés dans les petits chantiers de toiture !

Profitez de tous les avantages d'une franchise rentable et sans apport dans le bâtiment

Pour résumer, la franchise de couvreurs-zingueurs Le Coq Couvreur propose de nombreux avantages à ses franchisés. Des avantages parmi lesquels :

Le Coq Couvreur, une franchise toiture accessible et rentable rapidement

Franchise très accessible, Le Coq Couvreur convient ainsi à de nombreux profils, du jeune artisan qui souhaite se lancer dans entrepreneuriat au couvreur-zingueur certifié qui cherche à devenir son propre patron. Le métier de la couverture n’est pas entièrement compatible avec le statut d’auto entrepreneur. Pour autant, ce dernier ne ferme pas la porte à une entrée dans la franchise. Il sera en revanche nécessaire de changer de statut par la suite.

Rejoignez dès maintenant notre grande famille, fédérez rapidement de nombreux clients et découvrez les joies de l’entrepreneuriat, dans des conditions idéales !